Identifiant : Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se créer un compte
J'ai perdu mon mot de passe

Emrys La carte est LA coopérative qui améliore votre pouvoir d'achat !

Emrys La carte est le premier MLM (Multi level Marketing) au monde à se développer sous la forme d'une coopérative laissant entrer au capital la totalité de ses clients et distributeurs désirant s'associer.
L'économie sociale et solidaire représentant au mieux les valeurs du fondateur, la coopérative de consommateurs est la forme la mieux adaptée pour faire une réalité de ce rêve de solidarité, d'ingéniosité et de générosité !

Emrys la carte a fait le choix de l'économie sociale et solidaire. Comme en témoigne la vidéo ci dessous, ce modèle offre aux générations à venir un réel espoir d'évolution positive du monde économique, plus équitable et plus humain :

 

Le président fondateur :

Wilfried Rivière

"La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son   statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, sa générosité, son indépendance et sa maturité" (Mark W. B. Brinton)

 

Wilfried Rivière bénéficie d'une solide expérience dans la mise en place de réseaux de vente en MLM, pour le compte de diverses sociétés, de 2001 à 2012.

Idéaliste, il a en vain cherché une entreprise de MLM où le profit ne serait pas prioritaire sur l'épanouissement humain.

Doté d'un esprit extrêmement créatif, Wilfried a finalement en 2012, imaginé de fonder lui même cette entreprise MLM, pour laquelle il revait d'oeuvrer, une grande idée de solidarité et de générosité !

Après avoir inventé ce programme fidélité extraordinaire, Wilfried a su convaincre par sa vision et sa détermination les meilleurs partenaires commerciaux qu'il revait de convaincre pour son projet Emrys La carte.

Wilfried, partant de rien, a également démarrer seul le développement du réseau de développeurs indépendants, transmettant sa flamme inaltérable à tous ceux qui ont croisés son chemin.

La coopérative à été immatriculée le 12 août 2014 et dès son premier exercice a généré un volume d'activité de + de 4 000 000 d'euro ! Un premier chiffre d'affaire digne des meilleures start-up.

Wilfried Rivière a été reçu en avril 2015 au ministère des finances de Bercy, où le cabinet de Mme la ministre Carole Delga a salué la performance et la pertinence de ce modèle économique solidaire et social.

Emrys La carte ambitionne un développement international et projette d'améliorer le pouvoir d'achat de centaines de millions de consommateurs.

 

Le conseil d'administration :

Il est composé de membres qui sont rentrés chez Emrys La carte en tant que clients ou développeurs et qui ont montré un engagement et un soutien indefectible envers ce projet.

Le rôle des administrateurs ?

Les administrateurs votent les grandes directives de l'entreprise aux côtés du président et sont garants auprès des sociétaires de la bonne gestion des comptes. Ils représentent et défendent les intérets de tous les sociétaires, clients et développeurs indépendant de la coopérative Emrys La carte.

 Pascal Cheylan    Hubert Daviet    Michel Bonjour   Aurélie Cascino  Romain Georgel